Est-ce que la pressothérapie enlève la cellulite?
Reconnue pour améliorer la circulation sanguine, la pressothérapie est idéale pour soulager le phénomène des jambes lourdes, mais traite-t-elle aussi la cellulite ?
Qu’est-ce que la pressothérapie ?
La pressothérapie est une technique de drainage basée sur la diffusion de champs magnétiques basse fréquence favorisant le déstockage de la masse grasse corporelle. Utilisée d’abord en kinésithérapie, c’est une combinaison qui provoque l’activation de la circulation veineuse et de la circulation lymphatique. Redustim permet une prise en charge globale de l’ensemble de la silhouette : bras, fesses, cuisses, mollets et le tour de taille. Le tout dans une sensation très agréable de bien-être et de relaxation sans aucun effet secondaire. La pressothérapie est idéale pour diminuer la rétention d’eau, stimuler la circulation sanguine et éliminer les toxines du corps.
Est-ce que la pressothérapie enlève la cellulite ?
La pressothérapie est principalement connue pour améliorer la circulation sanguine et donc la sensation de jambes lourdes mais en vérité, elle possède de nombreux bienfaits. Outre l’aspect du traitement paramédical, cette technique est aussi utilisée à des fins esthétiques. Bien qu’elle n’agit pas directement sur votre perte de poids, c’est un allié pour l’amincissement de la silhouette et la réduction de la cellulite. En effet, les pressions vont agir sur les cellules aqueuses et s’attaquer aux adipocytes, responsables de l’aspect de la peau. La pressothérapie va donc traiter la cellulite aqueuse pour atténuer l’effet « peau d’orange ». Après votre séance, il est conseillé de bien s’hydrater pour aider l’organisme à se renouveler et à éliminer les toxines.